Signature de renommée internationale dans le domaine du design industriel, automobile et de mobilier, Sacha Lakic est une des références majeures de Roche Bobois grâce à son canapé Bubble devenu iconique. Amateur de technologies de pointe, il fonde en 2004 sa propre agence de design et imagine par la suite de nombreux objets à la fois esthétiques, fonctionnels et surprenants pour de prestigieuses marques tels que Venturi, Voxan, Seair ou encore Stayconcrete. 

Mettre sa passion au service de la création, telle est la ligne directrice du designer pour ses différents projets. Sacha Lakic souhaite créer des objets et des accessoires qui ont du sens, qui lui ressemblent et qui proposent un parfait équilibre entre forme et fonction. 

Récompensé à de nombreuses reprises depuis 2007 pour sa créativité, son innovation et son engagement environnemental, le designer assoit son statut d'entrepreneur depuis le lancement en 2016 et 2022 des marques de motos Blacktrack et de mobilier haut de gamme pour chats Bogarel.

C'est ainsi que Sacha Lakic s'impose comme une personnalité atypique du design : un créatif entrepreneur, innovant et audacieux, comme il est rare d'en croiser.



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

DAJUILLETAOUT2024SITE