Née en France et formée à l'Université Paris VIII ainsi qu’à la Parsons The New School for Design à New York, Laurence a vécu en Europe, en Australie et en Asie avant de s'installer aux États-Unis. C’est ici qu’elle fonde son studio de design éponyme et entame une carrière internationale. 

Spécialisée dans la conception d'environnements durables avec un accent sur les matériaux sains et renouvelables, la designer est surtout connue pour son style caractéristique : un mélange des principes du bien-être et de techniques anciennes, dans un design toujours contemporain… 

Son style, qualifié d’éclectique et résolument du XXIe siècle, combine le luxe essentialiste, l'esthétique contemporaine et le respect pour la nature. Une approche unique qui prend racine dans sa passion pour l'architecture et l'art d'Europe occidentale mais aussi dans les influences des cultures mondiales et de l'artisanat. 

Membre du comité consultatif du Conscious Fashion and Lifestyle Network des Nations unies et ambassadrice de Maison & Objet en 2023, Laurence Carr est experte des projets ayant pour thèmes la durabilité, la circularité et le bien-être. Des intérieurs qu’elle décore, ressortent une véritable énergie positive et des espaces aux pouvoirs de détente, d’apaisement, d’exaltation… et bien plus encore… 



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

couvdasite
 

Coup de coeur !