Le Design Museum Holon présente trois expositions explorant la relation entre la nourriture et la séduction. L'exposition est ouverte jusqu'au 11 novembre 2023.

L'exposition principale, FOOD, organisée par Liora Rosin et Dana Benshalom, examine la relation insaisissable entre les humains, la nourriture et la séduction. Elle présente une collection variée de plus de 200 œuvres d'artistes et de designers d'Israël et du monde entier (tels que Wim Delvoye, Naoto Fukasawa, Ron Arad, Studio Lernert & Sander, FormaFantasma, Bompas et Parr, Mischer'Traxler Studio, Sigalit Landau, Reddish et Omer Polak, entre autres…), présentées au travers d’un éventail de techniques créatives. Il s'agit d'objets d'art et de design, de produits de consommation courante, d'installations interactives et d'œuvres vidéo.

Dans la galerie d’un autre couloir, les visiteurs peuvent découvrir "Colored", une exposition organisée par Lior Hermoni-Gati, directeur de la bibliothèque Aharon Feiner Eden Materials Library, qui explore le rôle des colorants alimentaires et la manière dont la vision influence notre interprétation des couleurs de nos aliments. Elle invite les visiteurs à réfléchir au contexte culturel de la nourriture et de son goût.

De son côté, le Laboratoire de design présente "A Taste of The Future", une installation sensorielle interactive, alimentée par l'IA et conçue par Talia Janover, qui examine l'avenir de l'alimentation. L'exposition encourage les visiteurs à explorer la relation entre les odeurs et la mémoire, tout en appréciant la beauté de l'imperfection.

 

Visuels © : Elad Sarig, JoDuck, Sasha Flit, Einat Arif, Hidetoyo Sasaki, Lernert&Sander, Eitan Mottahedeh, Shahar Kedem, Eli Buchbut



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

DA316SITE
 

Coup de coeur !