L’association de l’agence de communication parisienne Favori avec Razavi, un studio d'architecture et de design de renom, marque une étape importante pour ce dernier fondé en 2008 par Alireza Razavi, et qui depuis lors s'est fait un nom grâce à la diversité et à la qualité de ses projets.

Le Studio Razavi a établi sa présence non seulement en France, mais aussi aux États-Unis et au Royaume-Uni, témoignant de son rayonnement international. Alireza Razavi a été formé à la prestigieuse université de Columbia à New York et à l'École Nationale des Arts Décoratifs de Paris. Membre de l'American Institute of Architects et du Royal Institute of British Architects, Razavi apporte une perspective unique à ses projets, enrichie par ses expériences diverses aux États-Unis, au Japon, en Italie et au Royaume-Uni.

La vision artistique d'Alireza Razavi, influencée par sa double culture perse et française, ainsi que par ses collaborations internationales, se reflète dans chacune de ses opérations. Depuis sa création, le studio s'est ainsi forgé une solide réputation pour son approche innovante et intelligente de l'architecture, qui allie beauté esthétique et souci de l'environnement.

De son côté, Favori, agence de conseil en communication, relations presse et publiques, a été créée en 2005 et agit auprès de marques de luxe. Au-delà de ses missions, Favori se donne pour ambition d’amplifier avec force et courtoisie le talent et la voix des créateurs, de porter avec conviction les valeurs des entreprises, de se distinguer par un discours culturellement pertinent.

L’expertise de Favori, combinée aux talents d’Alizera Razavi représente ainsi un tournant majeur pour le studio d’architecture, dans sa communication et son ouverture encore plus prononcée à l’international. 

 

Visuels © : New York Triplex, Simone Bossi



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

couvdasite
 

Coup de coeur !