frendeites

19.86 by Rubén Arnanz est le plus récent projet de restauration du studio espagnol Stone Designs, fondé par un duo de designers très prometteurs : Cutu Mazuelos & Eva Prego. 

Le projet est situé dans l'emblématique Galería Canalejas à Madrid. Dans cet espace créé pour le chef Rubén Arnanz, étoilé Michelin, Stone Designs a voulu mettre à l’honneur la gastronomie castillane. 

La Castille représente, mieux que tout autre endroit, l'identité de l'Espagne depuis des temps immémoriaux. Au 19.86, le scénario se veut parfait pour graver dans le feu, le bois et la pierre la mémoire sensorielle des convives... 

L'espace lui-même invite les visiteurs à l’éveil des sens, et plus particulièrement du goût… Pour le Chef et son équipe, c’est également un espace d’inspiration parfait pour trouver les saveurs et les couleurs de la carte, pour la mise en lumière d’une terre si riche de contrastes… 

Les matériaux utilisés, comme le granit, le bois de châtaignier et l'acier inoxydable, se suffisent à eux-mêmes. Pour les designers, le plus gros challenge aura été de faire jaillir le beau et d’assurer le confort des lieux avec toute la simplicité qui les caractérise… 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Les plus lus

Coup de coeur !