frendeites

À l’heure où l’on commence à rêver de vacances, Caravane donne aux Parisiens une nouvelle raison de se réjouir des beaux jours : l’ouverture de sa Maison. 

Situé en plein cœur de Saint-Germain-des-Prés, à quelques pas des toutes premières boutiques Caravane, cet hôtel particulier de 800 m2 divisé en quatre étages (trois niveaux de boutique + un dédié à des événements privés) ouvrira en septembre. Une ambition toute nouvelle pour la marque, qui fait voyager les intérieurs depuis plus de 25 ans. 

Cet espace inédit pensé comme un hommage aux valeurs de la marque, fait la part belle aux couleurs “signature” et aux tissus singuliers. Inspirante, la cour végétale des lieux est très représentative de ce parti pris, tandis que les étages se répondent sans jamais se ressembler. 

Aux murs, les papiers peints et les peintures, signés Caravane, viennent illuminer un espace bureau, délimiter un salon esprit « cabinet de curiosité » ou encore sublimer la couleur d’une tête de lit. On découvre, on s’inspire, on se projette et on prend le temps de choisir ses pièces coup de cœur, guidé par les équipes Caravane. 

À la fois lieu de vie, espace de rencontres et d'inspirations, point de départ de voyages immobiles et bien sûr boutique, cette Maison est l’occasion de (re)découvrir Caravane : ses canapés moelleux, ses tissus iconiques, ses pièces qu’on pourrait avoir rapportées du bout du monde… 

L’histoire Caravane débute en 1995 avec la création d’un nouveau concept de décoration inspiré des voyages de ses concepteurs. Depuis lors, la Maison s’est ouverte à de nouveaux horizons. Chaque destination reste le fruit de rencontres surprenantes et de belles intuitions.

 

Visuels © : Caravane, Romain Ricard

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE