frendeites

Trois ans après l’ouverture de La Cidrerie sur le canal Saint-Martin, Benoit Marinos et Alexandre Foulonneau inaugurent leur seconde adresse, cette fois au cœur du village des Batignolles. Même passion, même engagement, et un lieu chaleureux « été comme hiver » avec une belle terrasse et une salle à manger ouverte sur l’extérieur.

Trois ans... le temps de muscler son jeu, d’installer une relation de confiance durable avec la crème des producteurs, et de trouver l’emplacement idéal dans un quartier-village à leur image. Après avoir réussi le pari de devenir la référence parisienne en matière de cidre, ces deux passionnés ont eu envie de venir à la rencontre de l’Ouest Parisien. 

Cette fois, ils nous proposent une adresse brute de pierre, décorée de meubles chinés et dotée d’un carrelage rétro. En quelques jours seulement, la terrasse est devenue un véritable rendez-vous de quartier. 

Vintage et végétal à la fois, le décor du lieu invite clairement à la convivialité. Ici, on aime à se retrouver entre “copains” dans une ambiance “simple” et “bienveillante” au cœur d’un quartier bouillonnant !

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE