frendeites

MINING Club est un bar éclectique caché au cœur du quartier d'affaires animé de Kunming, en Chine, conçu par l’architecte chinois CUN FF. Sous l'influence de la couleur, des matériaux et de la lumière, le designer principal, Fang Fei, crée ici une ambiance mystérieuse et onirique et réalise un espace libre, s’affranchissant des limites pour inviter les sens à s’éveiller… 

À l'approche de la nuit, MINING offre ainsi un lieu propice à l'introspection, à la libération des émotions et des énergies…Les visiteurs échappent à leur quotidien et s'immergent dans un spectacle vibrant de sons, de lumières et de couleurs.

Dans ce bar, les vibrations des ondes sonores se transforment en vagues de lumière et de couleurs qui ne s'arrêtent jamais. Les bandes lumineuses LED concourent aussi à l'ambiance de l'espace. Une partie du corps principal du bar est constituée de briques de verre afin de créer l'harmonie et d'absorber la lumière des néons. En outre, un dispositif laser émet un faisceau de lumière rouge, délimitant l'espace, et permettant de projeter des informations au sol et ainsi de créer des interactions entre l’espace et ses convives… 

 

Visuels © : Naxin | INSPACE

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE