frendeites

Surnommée la "Maison du péché", la villa la plus éclectique de Californie du Sud est à vendre pour 10,2 millions de dollars. Située dans les collines d'Hollywood, la maison appartenait auparavant au photographe Richard Franklin qui a photographié en ces lieux des célébrités et plus de 600 mannequins. 

La maison de cinq chambres à coucher et six salles de bain offre un large éventail de divertissements. On y trouve une piscine accueillante à côté d'une balançoire suspendue au-dessus des lumières de Los Angeles, une terrasse sur le toit, un spa intérieur, une cuisine de chef, un studio de danse, des couloirs dorés qui mènent à une grotte de style Hugh Hefner, une cheminée romantique, un casino et une discothèque à lumière noire, et des vues sur l'océan.

Lieu de tournage très prisé pour la télé-réalité et les shootings de mode avant-gardistes, la villa présente des coins et recoins créatifs ainsi que des couloirs mystérieux. Sans parler de ses plusieurs étages d'activités, dont un théâtre prêt à l'emploi avec éclairage d'ambiance et sièges en cuir inclinables, une salle de douche suffisamment grande pour accueillir une foule amicale, et une autre pièce colorée qui pourrait donner un nouveau sens au psychédélisme des 60’s !

 

Visuels © : Courtesy of Compass

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE