frendeites

Formé par la prestigieuse École Boulle, Jérôme Bugara a collaboré via sa société de maîtrise d'oeuvre, JWB, avec les plus grands noms de l’architecture d'intérieur tels Jean-Michel Wilmotte, Tristan Auer, ou encore Gulla Jonsdottir, décoratrice émérite de Los Angeles.

Technique et d'une rigueur au millimètre, il commence à s'orienter vers l'architecture d'intérieur en 2015 et crée, dans le prolongement de ses réalisations, sa société éponyme Jérôme W Bugara, avec sa compagne, puis épouse Maygane de Soete Bugara.


Dans la recherche constante de proposer des collections transcendantes et uniques, il décide, en 2022, de fonder Jérôme Bugara Editions, sa ligne en édition limitée de produits de décoration d'intérieur, qui allie la douceur du tracé à la fulgurance de l'innovation, à son image et celle de ses clients.

Fort de son souci du détail et de son importante connaissance des matériaux, Jérôme Bugara s'oriente vers l'architecture d'intérieur en créant Jérôme W Bugara. Avant de créer une véritable renommée internationale autour de son travail, il s'est entouré au fil des années des meilleurs compagnons avec lesquels il conserve des liens indéfectibles. 


Visuels ©  : Alban Couturier, Jérôme W Bugara, Nicolas Lobbestael

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE