frendeites

L'architecte française India Mahdavi a imaginé un intérieur excentrique et romantique aux tons rose-bubblegum marié à des panneaux de velours jaune-moutarde pour un nouveau magasin de RED Valentino à Londres.

Ideo arquitectura a imaginé un troisième lieu de vente pour une boulangerie madrilène, le concept est d'imaginer un lieu original et unique pour chacune des entités. Le magenta utilisé ici sur les milliers de tiges suspendues au plafond fait écho à la couleur de la marque de la boulangerie.

Dans la région de Nagasaki, l'architecte japonais Yusuke Seki a réalisé la rénovation du magasin historique du fabricant Maruhiro, spécialiste de la céramique et de la porcelaine. Au centre de la nouvelle scénographie trône une plateforme constituée de pièces de porcelaine inondées de béton.

Ciguë a récemment réalisé, dans le premier arrondissement de Paris, une boutique pour Krisvanassche. L'aménagement intérieur du projet imprime à l'intérieur du volume, offert aux architectes, un nouveau plan anguleux qui donne au lieu une écriture résolument contemporaine.

L'artiste et concepteur japonais Tokujin Yoshioka vient de réaliser la nouvelle boutique Issey Miyake Marunouchi au cœur de Tokyo. La mise en scène intérieure est composée de la disposition de larges triangles rouges suspendus entre les plafonds et les murs du magasin.

Koichi Suzuno et Shinya Kamouro du studio Torafu Architects ont dessiné l'intérieur de la nouvelle boutique "Koti" de la créatrice Minä Perhonen à Fujisawa au Japon.

Le studio d'architectes Hidden Fortress a été en charge du projet d'aménagement du concept-store « Bazar Noir » à Berlin. Pour l'exposition dans ce lieu, les architectes ont emprunté les codes de la scénographie des musées.
Afficher plus
Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Coup de coeur !