frendeites

Le festival street culture Urban Week Paris La Défense revient cette année du 14 au 18 septembre sur plus de 6 500m2 sur le Parvis de La Défense. Cinq jours de festival rythmés par le talent et la passion de nombreux artistes : street art live, concerts et DJ sets, sports urbains et sports de glisse, marché de créateurs, sans oublier les food trucks ! 

Depuis 2014, Paris la Défense met à l’honneur la street culture en proposant de nombreuses animations, et notamment, un parcours artistique en partenariat avec Quai 36. Douze artistes français et internationaux (dont Pichiavo, Pref, Add Fuel, Zepha, Mina Hamada x Zosen) investiront différents espaces du festival. Une programmation riche présentant différentes formes artistiques : sculpture, installation aérienne, fresques monumentales. 

Une programmation musicale riche en DJ sets (Warm Up par le collectif Wave) et artistes live dont un plateau jeunes talents en partenariat avec Pernod Ricard Live Music. Seront présents Carmeline, « Lauréate du Prix Pernod Ricard Live Music » et Nassim, artiste majeur de la scène R&B française actuelle. Pour la seconde fois depuis sa création, le pass Culture s’invite à l’Urban Week et présentera sa scène 100% jeunes talents : ils ont 18 ans et proposeront des performances multidisciplinaires. Enfin, BR la B, Pablo et LaRyde de l’association Buzz Booster, en partenariat avec La Place, viendront mettre le feu à la scène principale. 

De la danse avec une animation Family and Friend’s danse menée par Jimmy Yudat, un cours et démo de Waacking avec Mariana Benege et une battle All Style by Valentine Nagata Ramos ! Le Tap Water Jam s’invite pour nous faire partager notre amour pour la danse et la musique. 

Et enfin le marché des créateurs, conçu comme un petit village, regroupera 20 créateurs : la mode (prêt-à-porter, upcycling), des accessoires, un duo de tatoueurs pour des flash tattoos à 4 mains et des loisirs avec un libraire, des objets déco, des jeux... 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE