frendeites

Brunelda est une artiste atypique, qui conçoit et capture les visages avec une « patte » singulière. Inspirée par le grand Picasso, elle crée des aquarelles qui sont autant d’invitations à se laisser emporter par la beauté et le calme. Un monde de douceur et de gaieté, tout en abstraction, qui insuffle paix et harmonie. Chaque œuvre est une création originale et unique, Brunelda refusant de céder à la facilité des impressions en série.

Brunelda peint des aquarelles personnalisées, inspirées par l’histoire et les photographies de ses clients. Ils peuvent même choisir la palette de couleurs et la taille de l’œuvre, pour avoir un portrait qui leur ressemble vraiment, dans le style de l’artiste. Une sorte de co-création qui donne aussi à vivre une expérience exceptionnelle. On ne met plus chez soi « un » portrait, mais « son » portrait. L’illustration devient un vecteur de transmission, elle incarne le récit familial. Une œuvre d’art avec un supplément d’âme que l’on aura plaisir à offrir aux générations suivantes.

Depuis son bel atelier parisien, Brunelda anime des cours pour que chacun puisse apprendre à réaliser des illustrations avec de l’aquarelle. Dans cet endroit lumineux, propice à la créativité, elle présente des cours d’aquarelle en ligne pour débutants et des masterclasses en direct. Fidèle à son tempérament, la jeune créatrice espagnole en profite aussi pour partager des conseils dans un autre domaine : l’art de profiter de l’instant présent.

Les cours sont dispensés en plusieurs vidéos accessibles en ligne. Ses élèves peuvent ainsi progresser à leur rythme, et prendre le temps d’assimiler chaque leçon.

 

Du 29 septembre au 5 octobre

BHV Paris 

 

Visuels © : Brunelda 2022

 

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE