frendeites

Depuis sa création en 1865, HEURGON est un fleuron français du luxe. Prescripteur des plus grandes Maisons de l’horlogerie et de la joaillerie et reconnue dans le monde entier, l’enseigne mythique du 15 rue Royale, ouvre les portes de son « flagship », au 58 rue du Faubourg Saint-Honoré, à Paris dont le dessin a été imaginé par l'architecte Bernard Dubois.

Au sein de cette nouvelle adresse, au carrefour entre mode, joaillerie, horlogerie et Art, Arnaud et Benjamin Cymerman accueilleront des œuvres d’artistes singuliers selon un éphéméride annuel, qui donnera l’occasion à la clientèle curieuse de savourer le plaisir d’une « pause culturelle ». 

Actuellement, l’invité d’honneur est l’artiste/illustrateur Marc-Antoine Coulon. 

Artiste passionné et protéiforme, Marc-Antoine dessine depuis sa plus tendre enfance. Il commence sa carrière comme illustrateur pour l’industrie du disque, puis crée des affiches de cinéma et de spectacle, dont dernièrement celle de la comédie musicale imaginée par le couturier Jean Paul Gaultier, « Fashion Freak Show ».

Aguerri aux grandes maisons du luxe et de la Haute Couture, Marc-Antoine Coulon collabore avec les magazines internationaux, tels que Vogue, Madame Figaro, Harper’s Bazaar, Vanity Fair, Elle, l’Officiel de la Mode, Transfuge... Cet artiste, au talent immédiatement identifiable, contribue au renouveau de l’illustration de mode en y apportant modernité, sensibilité et élégance.



Visuels © : Marc-Antoine Coulon

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE