frendeites

Née de la collaboration entre FMG Shapes et l'atelier d'architecture ovre.design® de Reggio Emilia, la collection Imera a été créée pour affirmer l'identité du marbre dans les plus luxueux projets résidentiels et hôteliers… 

Esthétisme, raffinement et expression créative sont les traits particuliers de la collection Imera dont chaque pièce se distingue par la noblesse de ses matériaux. 

Ici, c’est toute la puissance des plus belles pierres naturelles et des marbres les plus prestigieux qui sont célébrés. L’on pourrait même parler de « merveilles » de la nature (Calacatta viola, Arabescato Orobico, Cipollino, Carrara, Nero Belgio, Saint Denis, Pierre de Chauvigny, Breccia Sardinia et Travertino Silver). 

La collection se décline en deux grandes familles destinées à habiller les salles de bains : Puro et Elemento. Le tout pouvant être associé avec une sélection de revêtements muraux et carreaux pour parachever le décor de ces pièces d’eau, et le rendre aussi unique qu’impressionnant ! 

Des combinaisons à l’infini, presque, imaginées par des architectes et designers qui se sont offerts ici un beau terrain d’expression créative et stylistique. 

Une collaboration réussie entre le studio italien et la marque référente dans le domaine du marbre, dont les artisans sont de véritables maîtres dans l’art de façonner la pierre… 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE