frendeites

Leda, c’est une collection d'appareils d'éclairage modulaires et réglables : une chaîne, un collier de lumière qui décore les pièces, tel le bijou qui orne le cou d'une femme.

Le mythe de Leda et du Cygne revit dans une nouvelle combinaison entre poésie et technologie. Ici, la source de lumière est transformée en une entité féminine au look enveloppant. Les courbes souples de la collection Leda rappellent celles du cou du cygne et de ses géométries variables.

Sa structure est réalisée à partir de barres cylindriques et de petites sphères en aluminium anodisé or ou noir, telles des perles sur un fil, supportant une bande de LED enveloppée dans un tube en silicone transparent et flexible.

Personnalisable en fonction de l'espace où elle est placée, Leda relie et décore, selon des symboles universels qui se veulent évoquer la fascination de la nature.

Une création faisant allusion à une idée de circularité, à un ornement archétypal d'élégance et d’esthétisme…

Installable dans toutes les directions, Leda peut être utilisée à l'intérieur comme à l'extérieur et fait aussi bien office de suspension, de lampadaire que de système d'éclairage. Elle orne et illumine les pièces, les porches, les jardins et les terrasses. 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

SITEOK
 

Affichage contextuel MAGAZINE