frendeites

Voici un nouveau projet signé Masquespacio pour une chaîne italienne de Hamburgers. Situé dans le quartier de Brera, le design de l'espace cherche à incorporer un style plus sophistiqué pour la nouvelle identité intérieure du restaurant. 

A la différence des précédents intérieurs de Bun, le nouvel espace utilise ici quatre couleurs. Cette fois, la palette est un peu moins éclatante pour lui donner un aspect plus mature et l'adapter au quartier historique où se trouve le nouveau Bun.

L'espace reprend également d'autres éléments déjà vus dans les intérieurs de Bun, tels que des arches avec des bancs à un niveau supérieur, ainsi que le mobilier et l'éclairage de la chaîne. Un espace à première vue peu attrayant, situé à l'extrémité du lieu, a été ouvert au public et est converti en une réinvention du concept de la piscine. Il s'agit d'un lieu de découverte où un effet miroir recrée la sensation d'être entouré de vagues.

L'utilisation de plantes sèches a permis d'ajouter une touche innovante à l'espace, qui s'intègre parfaitement à l'aspect plus mature qui a été pré-tendu pour être pertinent pour le projet.

Avec ce nouveau projet, Masquespacio a maintenant conçu 6 intérieurs pour Bun, y compris les restaurants récemment ouverts à Via Calindri 2 et Via Spallanzani 16 (tous deux à Milan), ainsi qu'un nouvel espace dans le centre commercial Lingotto à Turin.

Un nouveau contrat rempli avec succès par Masquespacio...

 

Visuels © : Gregory Abbate DSC

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Coup de coeur !