Les tours jumelles de l'avenue Jiaozi à Chengdu, dans la province du Sichuan, en Chine, sont devenues l'un des points de repère les plus en vogue de la région au cours des deux dernières années. BOX-MOC se situe sur la route principale de l'avenue Jiaozi, avec une vue imprenable sur ces célèbres tours… 

Avec BOX-MOC, Ministry Of Crab, une enseigne sri-lankaise qui a été classée parmi les 50 meilleurs restaurants d'Asie au cours des dernières années, signe un nouvel emplacement à Chengdu. Le lieu est divisé en deux étages : au rez-de-chaussée, le bar et au premier niveau, le restaurant.

Résolument, le bar reste le point central du concept. Ici, les architectes ont voulu créer une ambiance libre et tendance qui soit également spéciale et mémorable sur l'avenue Jiaozi. 

On leur doit aussi les ailes de l'archange qui soutiennent l'ensemble du premier étage et en font le point central. L'éclairage spécialement conçu pour le bar donne vie aux ailes qui semblent s'envoler.

Et grâce au système d’éclairage spécifiquement conçu pour ce projet, le restaurant bénéficie d'une abondante lumière naturelle et d'une vue imprenable sur les célèbres tours jumelles… Une vue qui reste, sans nul doute, l’un des atouts majeurs du lieu…

 

Visuels © : ChuanHe

 



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
CouvBookSITE 

d'architectures en kiosque

DAJUILLETAOUT2024SITE

 

Coup de coeur !