frendeites

Draga & Aurel débarquent aux États-Unis et sont fiers d'annoncer le début de leur partenariat avec Todd Merrill Studio, la prestigieuse galerie new-yorkaise d'art et de design de collection qui représente un groupe international d'artistes établis et émergents, chacun ayant une vision artistique singulière et un point de vue sans précédent. 

"Nous n'aurions pas pu imaginer un meilleur partenaire pour nos débuts aux États-Unis. Todd Merrill est une icône internationale du design de collection, que nous avons toujours beaucoup admiré. Lorsqu'il a visité notre studio cette année alors qu'il séjournait à Côme pour le Lake Como Design Festival, une forte entente est née, ainsi que le désir d'entreprendre ensemble un voyage pour mettre en valeur nos particularités en tant qu'artistes et designers. Nous travaillons déjà sur plusieurs nouveaux projets conçus exclusivement pour la galerie, dans lesquels la résine artisanale jouera à nouveau un rôle de premier plan, avec une approche centrée sur les nouvelles formes et les grands formats'', ont déclaré Draga Obradovic et Aurel K. Basedow, les fondateurs de Draga & Aurel.

De son côté, Todd Merrill, marchand d'art et fondateur du Todd Merrill Studio montre le même enthousiasme : “J'avais vu certaines des œuvres de Draga & Aurel en ligne, mais j'ai été stupéfait par l'incroyable sens artistique des peintures et la sophistication des couleurs lorsque je les ai enfin admirées en personne dans leur atelier de Côme".

La collaboration a officiellement démarré en novembre avec la présentation de plusieurs oeuvres de la collection Transparency Matters de Draga & Aurel lors des deux événements les plus importants du design de collection qui se tiennent États-Unis : le Salon Art+Design de New York, désormais achevé et le Design Miami prévu du 30 novembre au 4 décembre prochain. 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

SITEOK
 

Affichage contextuel MAGAZINE