Pour célébrer son 160e anniversaire, Perrier dévoile la nouvelle édition limitée PERRIER + STARCK, une version inédite de sa célèbre bouteille en verre, magnifiée pour la première fois par le créateur français Philippe Starck. Cette édition spéciale transforme la bouteille Perrier en un objet créatif unique et élégant, tout en préservant son allure iconique avec une touche de singularité.

Philippe Starck, par sa créativité diversifiée et sa vision, s'engage à rendre la vie meilleure pour tous à travers la création, quelle que soit sa forme.

Il anticipe et reflète les tendances actuelles pour concevoir des créations durables dans divers domaines tels que les produits de la vie quotidienne (presse-agrumes, mobilier, vélo électrique, éolienne individuelle), l'architecture (hôtels, restaurants inspirants) et l'ingénierie navale et spatiale.

Le créateur s’est ici inspiré de la lentille de Fresnel et sa diffraction lumineuse, qui célèbre son bicentenaire cette année.

Cette lentille, du nom de son inventeur, présente des anneaux concentriques taillés de manière spécifique, permettant de diriger les rayons lumineux parallèles dans une seule direction. Les stries horizontales taillées dans le verre de la bouteille PERRIER + STARCK créent un jeu optique, mettant en lumière l'énergie exceptionnelle et la poésie contenue dans ses bulles.

Ce nouveau design reflète une évolution créative remarquable, célébrant l'aura mythique de Perrier, un symbole français qui avait fait appel en 1990 à Jean Paul Goude et à l'agence Ogilvy pour la réalisation de son spot TV. 

"De l'eau, de l'air, la vie", aujourd'hui c'est un design signé Philippe Starck... Avis aux amateurs et collectionneurs d'objets insolites, voici la nouvelle bouteille verte aux fines bulles !

 

Visuels © : Anne-Lou Buzot



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

DA316SITE