Niché au cœur de la prestigieuse rue de Berri, à deux pas de l'avenue des Champs-Élysées, l'Hôtel Elysia, une perle du groupe Inwood Hotels, dévoile la rénovation de son espace Spa & Fitness. Cette transformation, confiée aux talents de Studio MHNA, marque un nouveau chapitre dans l'histoire de cet établissement cinq étoiles.

Ici, Marc Hertrich et Nicolas Adnet, le duo dynamique de designers, ont su réinventer les espaces dédiés au bien-être et à la forme physique. Leur approche, mêlant subtilement teintes claires et rosées, crée une atmosphère apaisante qui enveloppe les visiteurs dès leur arrivée.

Inspirés par les figures emblématiques de la poésie et de l'art français, Pierre de Ronsard et Jean Cocteau, Hertrich et Adnet ont parsemé, à chaque recoin de l'espace, des références poétiques et visuelles. Les murs eux-mêmes racontent des histoires, invitant les hôtes à un voyage dans le temps et dans la culture.

L'esprit du romantisme parisien est célébré dans chaque détail, du décor somptueux aux services offerts. La célébration de l'art de vivre à la française, en somme… 

 

Visuels © : Studio MHNA, Spa Hôtel Elysia - Inwood Hotels



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

couvdasite
 

Coup de coeur !