frendeites

Le duo  présente son dernier projet à Valence (Espagne) pour Living Bakkali, un restaurant qui nous plonge au Moyen-Orient grâce à son parti pris architectural… 

Le hall central qui relie l'entrée à la cuisine guide les hôtes à travers l'espace qui se divise en deux parties : une zone intime offrant un décor idéal pour des soirées en couples ou entre amis et un espace en surélévation promettant une vue large sur l’ensemble du restaurant. L’architecture a été pensée de sorte que les clients s’imaginent se promener dans une rue de maisons anciennes…

Quand les formes qui se veulent organiques contrastent entre elles, les murs, sols et plafonds font la part belle à l’art du pisé… Quant à la palette de couleurs, elle se veut neutre mais avec des nuances qui ne sont pas sans rappeler le désert. De leurs côtés, les lumières, sont un appel à illuminer l’Orient ! 

Ici, Masquespacio rend hommage au monde inconnu et merveilleux de l'Orient, avec une attention toute particulière portée à son architecture du passé.

 

resto

 

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE