frendeites

Parce que le début de l’année est le moment parfait pour prendre soin de soi et de son bien-être, Aline Erbeia, créatrice de The Precious Energy, imagine des objets aux énergies bienfaitrices pour préparer nos intérieurs à 2022…

The Precious Energy, ce sont des créations uniques pensées par Aline, architecte d’intérieur : des miroirs, des bougeoirs, du mobilier et autres objets de décoration créés en série limitée et ornés de pierres semi-précieuses et de cristaux.

Au-delà d’être un partage de ses passions avec le monde, les créations d’Aline ont pour but d’apporter de bonnes ondes au cœur de nos habitats. Ainsi, chaque objet possède ses propres vibrations qui rayonnent en permanence dans l’environnement où il s’invite. 

En quittant l’atelier, chaque miroir est également purifié par un mélange d’encens, de sauge et de palo santo. Pendant cette cérémonie, Aline ajoute ses meilleures intentions afin que l’objet devienne un véritable talisman pour son prochain acquéreur.

2022 s’annonce sous le signe de la positivité pour reprendre en main son bien-être personnel grâce aux créations d’Aline qui apaiseront les intérieurs tout en les sublimant ! 

 

aline

 

Pour en savoir plus, visitez le site de Aline Erbeia.

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Les plus lus

1

Un nouveau lieu de travail pour RATP Habitat

2

Le retour au bureau avec Pernod-Ricard

3

MIAW 2021 : Les lauréats

Coup de coeur !