frendeites

L'hôtel Changxing Datang Gong Cha Vipusea est situé dans la pittoresque ville de Gong Cha, dans le comté de Changxing, dans la ville de Huzhou, bien connue pour sa culture du thé. C’est pour cet établissement que Kenna Design a créé un espace intérieur complet.

Entre modernité et tradition, Kenna Design revisite l'exquisité du style Tang, avec une esthétique orientale d’envergure.  

Depuis l'Antiquité, la Chine a hérité d’une certaine tradition consistant à établir l'ordre dans l'espace grâce aux rituels, à influencer les comportements en créant une atmosphère particulière, et à transformer les valeurs morales en conscience esthétique en les intégrant dans la vie quotidienne et les coutumes. 

À l'instar des anciens qui utilisaient des couleurs gracieuses et sobres, l'ensemble de l'espace présente ici une palette d'encre, de noir et d'ocre, agrémentée de vert minéral, de bleu phtalo, de vermillon et de gamboge, mettant en valeur les anciennes couleurs orientales. Des teintes qui donnent un rythme à l'espace, invitant les visiteurs à voyager dans des couloirs étroits et cachés.

L'aspect le plus authentique de l'hôtel est présenté à travers sa structure, sa texture et son éclairage, afin d'obtenir une expérience spatiale qui combine émotion et paysage.

Des lignes concises, des matériaux de haute qualité et une décoration artistique expriment l'essence de l'espace avec un design discret.

 

Visuels © : Tupai Photography



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE