frendeites

Universel et évocateur, KÙKÙ l’est par son nom mais aussi par son concept : celui d’une table voyageuse, rêveuse et, surtout, savoureuse.

Situé dans le 8e arrondissement de Paris, KÙKÙ est le nouvel écrin parisien où la Méditerranée rencontre l’Amérique du Sud. Un concept tendance qui propose une expérience de restauration et bar dans un cadre unique et convivial à la traversée de Capri, Santorin et Tulum.

A l’initiative de ce nouveau restaurant, un duo d’entrepreneurs créatifs, celui formé par Loic Berardengo et Zoltan Paterne, qui ont dirigé des établissements parmi les plus select et créatifs de Paris. Ils nous plongent dans un voyage culinaire extraordinaire et vivant aux quatre coins du monde grâce aux différents univers qu’on découvre au sein de l’établissement.

Pensé comme un lieu multiple par l’architecte de la chaîne mondiale Buddha Bar, François Wapler, KÙKÙ relève le défi avec brio, mêlant des univers et des décors variés en un même lieu. Foisonnants et généreux, colorés et surprenants, ils nous emmènent d’un coup d’aile loin de la grisaille parisienne.

Le dépaysement est assuré avec une carte gourmande, élaborée par le chef Julien Gasperi, fort d’une expérience de quinze années dans des maisons étoilées. La brigade est elle aussi à l’image de notre monde : mixée, dynamique et internationale.

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE