frendeites

Le terminal 2G de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle a fait peau neuve et s’est métamorphosé, sous la direction de Dorothée Meilichzon, pour accueillir les passagers dans un univers moderne et audacieux. 

Ce nouveau terminal met à l'honneur la tradition du mobilier français et des arts décoratifs. Il représente le premier écrin d’Extime, la nouvelle marque d’hospitalité du Groupe ADP, dont la convivialité et l'excellence sont les maîtres mots. 

Cette démarche, portée par le Groupe ADP, vise à se différencier des autres aéroports concurrents et à apporter aux voyageurs du monde entier, un niveau d'hospitalité jamais encore atteint dans un aéroport. 

La nouvelle salle d'embarquement du terminal 2G s'inscrit désormais dans la pure tradition du mobilier français et des arts décoratifs, avec, pour la toute première fois, des pièces de mobilier ludiques, originales, totalement décomplexées spécialement créées pour ce lieu.

Clin d'œil au mobilier des années 60 et 70, ce nouvel espace offre aux passagers une scénographie variée et crée un lien évident avec Paris. Tout en mettant à l'honneur le savoir-faire et l'artisanat français. 

 

Visuels © : Karel Balas



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE