frendeites

Sara Badr Schmidt, bildende Künstlerin und Designerin von kundenspezifischen Matten, rückt mit dieser Smash-Kreation Tennis ins Rampenlicht, eine Anspielung auf Liebhaber des Spielens auf Sand. Wie ein Tennisplatz, der Spielbereiche definiert, können Sie mit Smash einen Raum definieren.

Sa couleur ocre l’ancre dans une matérialité terrestre tandis que ses lignes blanches structurent l’ensemble. Afin d’obtenir un résultat net et précis pour le dessin de la ligne en pointillées, Sara utilise une technique particulière de ciselure de la fibre sur le contour des figures. À ce travail méthodique de la forme, s’ajoute une attention particulière sur l’élaboration de la couleur afin de reproduire la teinte et l’aspect de la terre battue. Smash se confond avec un sol, créant faussement l’illusion. Son originalité confère une dimension ludique à la pièce dans laquelle il se trouve, il invite à jouer sur la représentation de l’univers du tennis. Grâce à la créativité de Sara Badr Schmidt, le tapis devient un objet aux possibilités infinies.

Soucieuse de produire des pièces qui se conservent dans le temps, Sara prend conscience des formidables enjeux créatifs du tapis lorsqu’elle découvre l’artisanat du textile. Une belle façon de créer des œuvres pour la maison, avec des matériaux d’exceptions, capables de se transmettre sur plusieurs générations. Suédoise et libanaise, elle est influencée par son bagage multiculturel et inspirée par les différents univers qu’elle côtoie. Son projet textile s’inscrit dans la volonté ambitieuse de repousser, un peu plus loin, les frontières entre art et design. Sara s’approprie le design par le textile et donne vie à des graphismes innovants et uniques. À travers sa vision artistique elle transcende le réel pour rendre hommage au vivant avec une approche intrépide et ludique des formes. Les créations de Sara sont porteuses d’un art de vivre, d’une philosophie de l’existence qui trouvent écho dans la couleur, la matière et les formes.

 

Um mehr zu erfahren, besuchen Sie Website von Sara Badr Schmidt.



Logo-ML-SiteADC

der Architektur in Kiosken

D'A
 

MAGAZINE Popup-Display

Herzinfarkt !